samedi 13 avril 2013

HAVE A BREAK....

Have a kit kat®

Et non pas de Kit Kat; après toutes ces recettes postées, j'ai un peu des scrupules à vous faire grossir... alors j'ai décidé de vous faire partager un article d'un magazine féminin sur:

Le top 10 des aliments minceur

1- Le pamplemousse, brûle-graisse
Manger un demi-pamplemousse le matin.

2 - L'asperge, antigonflette
Manger au moins une fois par jour (Ca tombe bien la saison a commencé ici!).

3 - Le thé vert, booster le métabolisme
Boire deux grandes tasses de thé vert par jour (sans sucre bien sûr!).

4 - L'avoine, capteur de graisse
Manger 2 rations de flocons d'avoine par jour.

5 - La papaye, antifringale

6 - La blette, spécial ventre plat

7 - La pomme, un coupe-faim naturel

8 - Les poissons gras, anticellulite
Manger 2 à 3 fois par semaine (à la vapeur ou cru)

9 - L'artichaut, ultradétox
Manger sans vinaigrette!

10 - Les shiratakis, les pâtes zéro calorie



Pour moi, ce sera pamplemousse et thé vert pour commencer!

Et vous?!

Bon week-end











Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 

Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire