lundi 6 mai 2013

RILLETTES DE THON ET TOMATES SÉCHÉES

J'arrive presque trop tard pour l'apéritif et en même temps un apéritif le lundi, est ce bien raisonnable?!

Tant pis, je me lance quand même!

Cette recette est très simple et rapide à préparer

Elle fera le plaisir de vos convives.

Recette inspirée du blog "Ma p'tite cuisine by Audrey"

Ingrédients:

  • 140 g de thon égoutté
  • 175 g de Philadelphia nature
  • 10 pétales de tomates séchées
  • 1 filet de jus de citron
  • une dizaine de baies roses
  • poivre
Préparation:

Coupez les tomates séchées en petits morceaux puis mettez les dans le bol de votre mixer avec les autres ingrédients.

Mixez jusqu'à la consistance souhaitée.

Placez au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.

Servir bien frais avec des gressins ou sur des croûtons maison.


Délicieux!







Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 

Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

2 commentaires: