samedi 8 mars 2014

PANNACOTTA AU PHILADELPHIA MILKA

Je vous ai déjà parlé de la taille impressionnante du rayon de Philadelphia ici.

Qui s'explique par un dîner agrémenté de tartines. (bien plus simple et plus rapide que nos dîners à la française!!!). 

J'ai toujours été dubitative devant le Philadelphia Milka; du fromage frais mélangé à du chocolat au lait. 

Alors quand je suis tombée sur cette recette de pannacotta au Philadelphia Milka, je n'ai pas hésité une seconde avant de la tester. 

Un dessert cuisiné en 2 minutes chrono. 
Bon après il faut juste patienter jusqu'au lendemain pour le déguster. 

Une belle découverte. 



Recette dénichée sur le blog Miam maman cuisine.


Ingrédients
(pour 4 personnes)

  • 150g de Philadelphia Milka (ma boite faisait 175g alors j'ai tout mis!)
  • 200 g de crème liquide entière
  • 1 feuille de gélatine

Préparation:

Faites tremper la feuille de gélatine dans de l'eau froide pendant une dizaine de minutes. 

Portez le crème à ébullition. 

Hors du feu, ajoutez la feuille de gélatine préalablement essorée.

Remuez pour bien dissoudre la gélatine. 

Ajoutez le Philadelphia Milka et remuez jusqu'à ce que l'ensemble soit bien homogène.

Versez dans des petits pots et laissez refroidir complètement avant de mettre au frais pour 2 heures minimum. (J'ai laissé toute la nuit pour que ce soit plus pris). 


1 commentaire: