lundi 10 novembre 2014

ROSES DES SABLES LÉGÈRES AU CHOCOLAT CARAMEL

Un petit retour en enfance avec des roses des sables en guise de goûter.

Seulement voilà, toujours en quête de vous proposer des recettes en limitant les matières grasses (je n'y arrive pas toujours, je sais!) et la plupart des recettes de roses des sables ont pour ingrédient la végétaline.

J'ai pourtant du manger des frites à la végétaline dans mon enfance mais aujourd'hui je trouve le goût vraiment affreux.

Et puis je me suis dit que l'ajout de matière grasse n'était peut être pas indispensable.... Et c'est le cas!


2 ingrédients suffisent: chocolat et pétales de mais.


Monsieur Miam rentrerait presque plus tôt du travail pour ne pas que tout soit dévoré! 





Ingrédients:
(pour une vingtaine de roses des sables)


  • 170 g de chocolat caramel Nestlé dessert
  • 100 g de pétales de mais



Préparation:

Faites fondre le chocolat au bain-marie.

Versez les pétales de mais dans un saladier.

Une fois le chocolat fondu, versez-le sur les pétales de mais.

Mélangez vigoureusement pour enrober tout les pétales de mais de chocolat.

À l'aide d'une petite cuillère, déposez des petits tas dans des moules à tartelettes en silicone ou sur votre silpat ou encore sur du papier sulfurisé.

Entreposez au réfrigérateur pendant minimum une heure.




J'ai utilisé du chocolat caramel mais vous pouvez aussi bien utiliser du chocolat au lait de couverture ou encore du chocolat noir de couverture pour une version encore plus light!


3 commentaires:

  1. Elles sont bien gourmandes ces roses des sables...

    RépondreSupprimer
  2. Après sept ans de relation avec Wilson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de l’amour que j’avais pour lui, je le suppliais pour tout. J'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne pas croire en sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. Je parlais d'un lanceur de sorts appelé le Dr AKHERE et je lui ai envoyé un courrier électronique. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et étonnamment à la seconde. jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé, qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est comme ça que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j’ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je l’aiderais en la renvoyant au seul et puissant lanceur de sorts qui m’a aidé à résoudre mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui pourrait avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, son email: AKHERETEMPLE@gmail.com
    ou
    appel / whatsapp: +2349057261346 vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou quoi que ce soit. CONTACTEZ-LE MAINTENANT POUR SOLUTION À TOUS VOS PROBLÈMES
    AKHERETEMPLE@gmail.com
    ou
    appel / whatsapp: +2349057261346

    RépondreSupprimer