samedi 13 juillet 2013

CAKE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

Un goûter de fin d'année scolaire au parc... qu'emporter qui puisse se manger facilement.... le cake aux pépites de chocolat de Marcia'Tack bien sûr!

Il a eu beaucoup de succès! 





Ingrédients:
  • 250 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 120 g de beurre mou
  • 120 g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 150 g de pépites de chocolat

Préparation:

Préchauffez le four à 210°C.


Fouettez énergiquement le beurre mou et le sucre en poudre ensemble, puis ajoutez les oeufs.


Versez ensemble la farine et la levure.


Terminez en incorporant les pépites de chocolat


Versez dans un moule à cake muni de papier cuisson


Enfournez pour 10 minutes puis baissez ensuite le four à 160°C et continuez la cuisson pendant 35 minutes.


Attendez une dizaine de minutes avant de démouler sinon le cake va se casser.








Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 





Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer