dimanche 26 janvier 2014

MON NOUVEAU PARTENAIRE : DESSERTBOX!

Qui ne connaît pas les box? Ces petits colis surprises que l'on reçoit devant sa porte.

Le phénomène a commencé aux États-Unis avec les beauty box.

Depuis, ces petites boîtes se multiplient et se retrouvent maintenant dans nos cuisines.

Mais là Sophie; créatrice de Dessertbox; frappe fort car elle crée la première box dédiée uniquement aux desserts et aux pâtisseries.






Le principe est simple:


  • Vous recevez une recette originale d'un dessert succulent
  • Des ingrédients et produits pour préparer un dessert mémorable
  • Des accessoires pour vous faciliter la préparation


  • Le tout livré chez vous ou dans un point relais.


Miam miam, gourmande que je suis, je n'ai pas résisté!

Ma première box est arrivée... Je ne sais pas vous dire qui de mes deux cobayes préférés ou de moi étaient les plus impatients de découvrir ce qu'elle contenait!

La voici en image! 



Et après quelques minutes en cuisine:




Rendez vous vite sur Dessertbox pour en savoir plus. (deux formules au choix: découverte 1 mois ou abonnements 3, 6 ou 12 mois).







Pour la recette, il vous faudra commander la box!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire