mardi 11 juin 2013

CHANTILLY AUX CARAMBARS ®

Qui n'a jamais voulu retomber en enfance?

Voici une recette toute simple de cuisine régressive qui ne vous laissera pas indifférents.

Une chantilly aux carambars®; difficile de ne pas finir le siphon!

UNE TUERIE tout simplement.

Accompagnée d'une tartelette aux pommes; le mariage était parfait.

J'en profite pour signaler à mes compatriotes allemands qui sont en manque de carambars®, que vous pouvez les commander en ligne sur le site de Fanny: "Mes courses en France".



Recette inspirée du blog:"Ok ce bon!". (j'ai supprimé le sucre à la recette du blog). 

Ingrédients:
(pour 6 à 8 personnes)
  • 10 carambars®
  • 250 ml de crème liquide entière 

Préparation:

Faites fondre les carambars® dans un peu de crème (de façon à les recouvrir). 

Remuez sans cesse pour que le caramel n'accroche pas. 

Une fois les carambars totalement fondus (il ne doit pas rester de morceaux sinon cela bouchera la buse de votre siphon), hors du feu, ajoutez le reste de crème fraîche. 

Fouettez pour une préparation homogène.

Versez dans votre siphon, fermez, ajoutez une cartouche de gaz, secouez et réservez au frais jusqu'au moment de servir.  









Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 


Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire