samedi 1 juin 2013

YAOURTS NATURES MAISON À 0%

Encore une recette pleine de légèreté et pourtant avec ce temps bien gris, pluvieux et frais on aurait plutôt tendance à se réfugier vers une nourriture plus riche et plus gourmande.

J'ai voulu tester les yaourts 0% avec ma yaourtière et ça marche.

J'ai obtenu des yaourts assez fermes et pas trop acides.

Très contente du résultat!


Ingrédients:

(Pour 7 à 8 yaourts en fonction de votre yaourtière)
  • 1 yaourt nature à 0%
  • 1 litre de lait écrémé
  • 2 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé 
Préparation:

Fouettez le yaourt nature et les cuillères de lait en poudre puis ajoutez le lait. 

Placez dans votre yaourtière pour 14 heures. 


Une fois terminé, placez vos yaourts au frais pour au moins 4 heures avant de déguster. 












Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 






Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire