lundi 10 juin 2013

CRÈME DE SARDINES

Un samedi soir ensoleillé avec des hôtes à la maison. 

Quoi de mieux qu'un apéritif en terrasse avec des recettes fraîcheur. 

Je vous propose une crème de sardines que j'avais reçu de Maiwenn du blog "La main à la pâte".

Je crois que tout le monde a trouvé cette recette très bonne (il ne restait plus rien dans mes ramequins!).

J'ai juste ajouté des baies roses car je trouve que ça se marie très bien avec le poisson. 




Ingrédients:
(pour 2 ramequins)


  • 1 boite de sardines à l'huile 
  • 80 g de Philadelphia light
  • 2 à 3 brins de ciboulette ciselée
  • sel et poivre
  • une dizaine de baies roses


Préparation:

Égouttez la boite de sardines.

Videz les sardines dans le bol du robot et ajoutez le Philadelphia la ciboulette et les baies roses. 

Mixez, ajustez l'assaisonnement. (je n'ai pas mis de sel car je trouve que les sardines sont déjà un peu salées et c'était suffisant).

Réfrigérez jusqu'au moment de servir.

Servez avec des gressins ou des croûtons maison.









Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 


Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire